Vous avez un nouvel emploi en vue, un stage qui nécessite de savoir conduire, vous avez subi un retrait de permis et il vous le faut à nouveau pour travailler ? Vous pouvez désormais passer le permis en accéléré dans une auto-école pionnière : Couturier à Dreux. En effet, si cette formule semble récente chez de nombreuses auto-écoles, elle se pratique depuis 1 977 au sein du groupe Couturier.
Qu’est-ce que le permis accéléré ?
Il s’agit d’une formule qui vous permet de suivre une formation de conduite automobile intensive et très courte pour obtenir le fameux sésame : le permis B ! Cette pédagogie en accéléré dure en moyenne trois à quatre semaines, et vous permet de vous présenter très vite à l’examen du Code de la route et de la conduite. C’est aussi la formule intensive idéale pour toutes les personnes qui ont perdu leur permis et en ont besoin pour travailler au quotidien, ou tous ceux qui souhaitent prendre des leçons de conduite ou de code sur une période limitée. Si cette formule a des avantages, son caractère intensif demande néanmoins un investissement personnel important de la part de l’élève.
Passer le permis en accéléré avec l’auto-école Couturier
Grâce à son expérience, l’auto-école Couturier vous aide à être prêt aussi bien pour l’examen du Code de la route que pour la conduite en seulement trois semaines. Sa formule d’apprentissage a fait ses preuves depuis presque 40 ans et l’auto-école Couturier affiche par exemple 71 % de réussite à l’examen de la conduite dès la première présentation au premier trimestre 2015.
Qu’en pensez-vous ?